Q: D'où viennent nos codes UPC / EAN certifiés GS1?
A: Il existe des codes UPC / EAN antérieurs à septembre 2002 et ultérieurs, les deux sont enregistrés auprès de GS1 et sont donc acceptés comme légitimes sur toutes les plateformes internationales.
Presque tous les vendeurs de codes UPC / EAN alternatifs vendent les codes UPC / EAN légitimes d'avant septembre 2002, après tout, il y en a environ 50 milliards.
Avant septembre 2002, ces colis par 100 000 pièces étaient distribués presque gratuitement aux entreprises fournissant des marchandises aux gouvernements américains.
Maintenant, ces emballages sont à nouveau vendus à un prix relativement bas par 100 000 pièces à ces vendeurs alternatifs par des entreprises qui n'ont plus besoin de ces codes EAN elles-mêmes.
Le prix par exemple 10 codes UPC / EAN pour seulement 55 euros par an chez GS1 sont souvent incorrects, après tout cela peut facilement passer à 10 000 euros et plus en raison d'une accumulation de règles GS1.
Chez GS1, vous n'achetez pas de codes UPC / EAN, vous les louez simplement.
Si vous arrêtez d'utiliser GS1, vos anciens codes EAN seront réémis après un an jusqu'au 1er janvier 2019.
Si vous recherchez sur Google des codes UPC / EAN commençant par un code de pays GS1, vous trouverez parfois 5 ou 6 produits différents portant les mêmes numéros UPC / EAN.
L'utilisation des numéros UPC / EAN de GS1 peut poser un énorme risque de sécurité potentiel pour votre entreprise si vous utilisez ces numéros pour identifier les processus de production, les recettes de production, les dispositions de stockage, les identifiants du personnel et des visiteurs, les emplacements des clés de sécurité, etc.
Après tout, c'est une information publique pour les autres membres de GS1.
Nos CiEANs sont bien plus adaptés à cette tâche que les codes EAN de GS1 et ne coûtent qu'une fraction de cette fois.
Q: Quelles informations dois-je vous fournir?
R: Vous n'avez pas besoin de fournir à EANnummer.nl/eu/com des informations sur les produits pour lesquels vous souhaitez utiliser vos codes UPC/EAN. Vous n'avez pas non plus à fournir de données de chiffre d'affaires à EANnummer.nl/eu/com. La seule chose dont nous avons besoin de votre part est une adresse e-mail à laquelle les différents fichiers peuvent être envoyés et les données (de l'entreprise) pour la facture et le certificat de propriété. Vous rencontrerez automatiquement les données minimales dont nous avons besoin comme champs de saisie lors de la finalisation de votre commande.
Q: Combien de temps vos codes UPC/EAN certifiés GS1 sont-ils valides?
R: Infiniment longtemps, après tout, nos codes UPC/EAN uniques certifiés GS1 peuvent être achetés une fois pour un petit montant. Après cela, vous pouvez agir avec votre code UPC/EAN à votre propre discrétion, donc également utiliser, louer, donner et hériter. Nos codes UPC/EAN sont donc achetés une seule fois et restent votre propriété pour toujours.
Q: Quels sont les coûts annuels que j'ai et que vous coûte un code UPC/EAN certifié GS1?
R: Vous achetez nos codes UPC/EAN certifiés GS1 pour le montant indiqué avec le produit. Ce sont les coûts totaux. Aucun frais d'abonnement supplémentaire n'est ajouté, même après un an. Vous disposez déjà de deux codes UPC/EAN certifiés GS1 pour 5,95 € TTC.
Pas encore convaincu? Ensuite, achetez simplement 1 code UPC/EAN certifié GS1 et code BAR sur EANnummer.nl/eu/com, vous ne payez que 1 euro pour cela.
Q: Y a-t-il également des frais d'abonnement sur EANnummer.nl/eu/com?
R: Non, vous payez une fois les frais d'achat comme indiqué avec le produit, après quoi les codes UPC/EAN sont votre propriété. Il n'y a pas de frais annuels sur EANnummer.nl/eu/com.
Q: Dois-je soumettre des données de chiffre d'affaires à EANnummer.nl/eu/com?
R: Non, nous n'avons pas besoin de connaître ces informations.
Q: Les codes UPC/EAN certifiés GS1 que je reçois de EANnummer.nl/eu/com sont-ils des numéros consécutifs?
R: Oui et Non, des codes UPC/EAN certifiés GS1 que vous recevez les 12 premiers chiffres sont consécutifs, mais le 13e chiffre, le soi-disant chiffre de contrôle, varie avec le résultat d'un calcul complexe des 12 premiers chiffres.
Nos codes UPC/EAN enregistrés GS1 commencent par un zéro (0).
Q: Vos numéros UPC/EAN certifiés GS1 sont-ils vraiment uniques?
R: Oui et oui, nos codes UPC/EAN sont et resteront vraiment uniques, même après votre achat. Nos codes UPC/EAN vendus ne sont jamais vendus ou loués ou donnés à des tiers après livraison à un acheteur.
Q: Si je passe une commande sur EANnummer.nl/eu/com, que vais-je recevoir?
R: Si vous achetez un package de codes UPC/EAN sur EANnummer.nl/eu/com, vous recevrez, avec vos codes UPC/EAN commandés, via un lien de téléchargement WeTransfer, les fichiers suivants: Vos codes UPC/EAN achetés, avec le vérifiez le chiffre, dans un fichier .TXT afin de pouvoir les lire facilement dans votre logiciel d'entreprise ou dans vos fichiers Excel ou Word. Vous recevrez également les images de code BAR dans lesquelles vos codes UPC/EAN sont traités, au format JPG et EPS, votre compte TVA et un certificat de propriété personnel qui contient également tous vos codes UPC/EAN personnels, les deux fichiers sont au format PDF .
Q: Si je souhaite recevoir un fichier d'imprimante d'étiquettes DYMO en plus de mon UPC/EAN acheté, quel en sera le coût?
R: Vous pouvez trouver cette option directement avec votre commande de code UPC/EAN ou séparément dans l'onglet DYMO.
Q: Existe-t-il des formats de code BAR ou des extensions autres que .JPG et .EPS possibles?
R: En consultation, nous pouvons également vous fournir les fichiers de code UPC/EAN dans d'autres extensions. Les fichiers de codes à barres peuvent être convertis en d'autres extensions, mais gardez à l'esprit que les codes à barres (codes à barres) doivent remplir certaines conditions (y compris les dimensions) pour être scannables.
Q: J'ai un article de plusieurs couleurs et tailles que je souhaite vendre sur bol.com, de combien de codes UPC/EAN ai-je besoin?
R: Pour chaque produit et chaque variante de produit, vous avez besoin d'un code UPC/EAN. Par exemple, si vous vendez des ballons de football en 4 couleurs et chaque couleur en 4 tailles différentes, vous avez besoin de 16 codes UPC/EAN différents.
Q: Lorsque j'ai reçu les codes UPC/EAN, comment savoir pour quel article je dois utiliser quel code UPC/EAN?
R: Vous n'avez pas besoin de notifier EANnummer.nl/eu/com pour quels produits vous utiliserez vos codes UPC/EAN. Vous pouvez le saisir comme vous le souhaitez. Nous vous recommandons d'utiliser les codes UPC/EAN dans toutes vos administrations dès le début, telles que votre système de boutique en ligne, votre système de stock et d'entrepôt.
Q: J'ai déjà utilisé un code UPC/EAN pour un article, mais cet article est épuisé. Puis-je maintenant également utiliser ce code UPC/EAN pour un autre (nouvel) article?
R: En principe, vous êtes libre d'utiliser les codes UPC/EAN que vous avez achetés pour les produits que vous souhaitez. Cependant, nous ne le recommandons pas, mais c'est possible, les codes UPC/EAN sont votre propriété. Cependant, de nombreux magasins en ligne n'autorisent pas la réutilisation des codes UPC/EAN. Si jamais vous ajoutez un code UPC/EAN et un produit associé à la base de données, par ex. Bol.com ou Amazon ajouté, vous ne pouvez plus changer la catégorie et le titre du produit, mais vous pouvez changer la description. Alors ne faites pas cela, car les magasins en ligne n'aiment pas ces intelligences qui perturbent leur base de données.
Q: Puis-je commencer immédiatement?
R: Après avoir reçu les fichiers liés au code UPC/EAN, vous pouvez commencer à vendre immédiatement. Vous n'avez pas besoin d'enregistrer vos codes UPC/EAN n'importe où. Vous pouvez lier vos codes UPC/EAN à vos produits comme bon vous semble.
Q: Puis-je essayer 1 code UPC/EAN ou 1 code BAR sur EANnummer.nl/eu/com?
R: Sur EANnummer.nl/eu/com, vous pouvez toujours essayer les codes UPC/EAN et / ou les codes BAR à un prix abordable. Nous vous demandons d'indiquer les coordonnées de votre entreprise lors de l'achat afin que nous sachions qui demande le numéro UPC/EAN et pour votre compte TVA.
Vous pouvez commander des codes UPC/EAN bon marché pour 1 € chacun via la boutique en ligne EANnummer.nl/eu/com. Après avoir payé votre commande, nous vous enverrons le (s) code (s) UPC/EAN, avec l'image du code à barres, via WeTransfer.
Q: Comment convertir un code UPC/EAN en code BAR?
R: Si vous avez déjà des codes UPC/EAN achetés ailleurs, nous pouvons les convertir en une image de code-barres à l'aide de notre programme de conversion.
Q: Puis-je également avoir un code BAR composé d'un numéro ISBN chez vous?
R: Ceci est également possible. Vous pouvez commander le nombre souhaité de codes à barres ISBN dans notre boutique en ligne EANnummer.nl/eu/com, et nous demanderons que les codes ISBN soient convertis et les convertirons en une image de code à barres ISBN. Après la conversion, vous recevrez ces codes à barres ISBN par e-mail. EANnummer.nl/eu/com ne fait rien du tout avec vos numéros ISBN
Q: Puis-je utiliser uniquement les codes UPC/EAN enregistrés avec GS1 sur Bol.com et Amazon?
R: Oui, il n'y a pas moyen de contourner cela. Tous nos numéros UPC/EAN sont enregistrés auprès de GS1.
Q: Une fois, j'ai acheté plusieurs codes UPC/EAN directement auprès de GS1, mais maintenant j'ai également besoin des images de codes à barres, puis-je les faire fabriquer par votre intermédiaire?
R: Oui, ce n'est pas un problème. Nous pouvons créer un code BAR à partir de n'importe quel code UPC/EAN. Vous pouvez commander le nombre souhaité de codes BAR dans notre boutique en ligne EANnummer.nl/eu/com, et nous vous demanderons de convertir les codes UPC/EAN et de les convertir en une image de code BAR. Après la conversion, vous recevrez ces codes BAR par e-mail. EANnummer.nl/eu/com ne fait rien du tout avec vos codes UPC/EAN.
Q: Une fois, j'ai acheté plusieurs codes UPC/EAN directement auprès de GS1, mais maintenant je veux me débarrasser de leurs coûts annuels absurdement élevés. Puis-je maintenant acheter les mêmes codes UPC/EAN via EANnummer.nl/eu/com?
R: Non, ce n'est pas possible, car chaque GS1 local utilise son propre code de pays comme début de ses propres codes UPC/EAN et nos codes UPC/EAN certifiés sur GS1.org ont le zéro neutre (0) comme chiffre de départ, donc ce n'est pas il est immédiatement clair pour vos concurrents dans quel pays votre produit est fabriqué ou proposé, ce qui est utile si votre pays est touché par un boycott.
Si vous arrêtez de payer à votre GS1 local, vous perdrez également l'accès à vos codes UPC/EAN locaux, car vous ne possédez pas leurs codes UPC/EAN mais uniquement un locataire. Heureusement, depuis le 1er janvier 2019, la succursale locale GS1, en partie sous la pression d'entreprises comme EANnummer.nl/eu/com, n'est plus autorisée à louer vos anciens codes UPC/EAN à un nouveau propriétaire après 1 an, de sorte que vos anciens numéros et leurs produits, qui ne sont plus «disponibles» dans la base de données locale GS1, mais peuvent toujours être trouvés via Google.
Sur EANnummer.nl/eu/com, vous êtes propriétaire à 100% de vos codes UPC/EAN certifiés GS1.